EDF.........

Publié le par Yami

Nous avons fait notre demande de raccordement en novembre, aujourd'hui toujours pas de devis!

Je les appels pour savoir ils en sont...et la je prend vite conscience que nous n'aurons pas l'électricité pour la livraison!!!

Ils ont soit disant perdu les plans, la date de raccordement souhaitée n'est pas envisageable!!!

Et là j'ai le droit à un magnifique discours digne du service public dans toute sa splendeur !!!!

Je cite: "on est quarante ici et on est que trois à connaitre le métier, le reste c'est que des intérimaires incompétents et la personne que vous avez eu avant est pas très futée...."

A peine croyable, j'en suis resté sans voix !!!

Je demande ce que l'on peut faire pour avancer les choses..........et la réponse habituelle......envoyer un courrier au service "écoute client"....

Bref si vous souhaité un raccordement EDF, il faut je pense s'y prendre 6 mois avant !!!!

A suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Courage ! J'en suis au hors d'air sans le moindre soucis et je vous tiens les pouces pour la réussite de votre projet.
Répondre